Nouveau en Guadeloupe

La crise sanitaire sans précédent à obliger beaucoup de restaurateurs à fermer. Face à cette réalité, il était de notre devoir d’évoluer, d’avancer. Ce simple constat nous à pousser à réfléchir à une solution simple, intuitive et moderne aidant les restaurateurs à vendre, sans jamais s’inquiéter du nombre de personnes présent à l’intérieur de leur établissement. Bien que la solution existe déjà dans l’hexagone, nous avons du la personnaliser afin de l’adapter au marché antillais.

Bienvenue sur Byskui.com le livreur officiel des restaurants de Guadeloupe.

Byskui met à votre disposition une flotte de livreurs prêts à récupérer vos commandes et à les livrer à bon port. 

Vous avez aussi la possibilité de gérer vos propres livreurs sur la plateforme.

Un tableau de bord en ligne vous permet de suivre aisément vos commandes, vos livreurs et bien plus.

Créer, et gérer vos produits de façon autonome. Que ce soit pour des Menus ou des produits variables, les agents Byskui sont la pour vous aider à vendre au maximum.

En parlant de vente ! Vous devez sûrement vous demander comment serez-vous rémunéré ? C’est simple, Byskui encaisse pour vous, et vous transfère les sous tous les jeudis. C’est simple et rapide. Besoin de vos fonds plus rapidement, discutez-en avec nos experts. Ils pourront vous orienter vers uns solution plus adapter.

Plus qu’un simple restaurant en ligne Byskui est soucieux de vous apporter la meilleure visibilité possible, c’est pourquoi nous vous mettons à disposition les meilleurs outils marketing sur le marché.

Tout d’abord, Vous serez en mesure de générer des coupons promo, Rien de mieux pour attirer vos clients vers de nouvelles offres.

De plus vous pourrez engager votre audience grâce à d’autres outils tout aussi important.

Comme sur tout site web le blog reste un élément primordial pour développer, engager et informer son audience.

Les clients pourront s’abonner à votre actualité, et seront alertés de toutes les nouveautés disponibles sur votre compte.

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire